Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2005 6 27 /08 /août /2005 00:00

et ce qui est épatant c’est que ces bateaux, même gros, sont en plein milieu de la ville. On est habitué à voir les bateaux dans un port, enfin, moi !

Et bien là, non, ils sont partout en pleine ville !

 

Je change un peu la présentation pour rompre la monotonie.

 

Aujourd’hui je vous propose de cliquer à l’aveuglette. Surprise !

(pour revenir ici, cliquez sur « précédente »)

     
 

 
   
 

 

 

 Troisième série de Stockholm à venir, salut !

Un grand merci aux nouveaux inscrits à ma newsletter, cela m'a fait très plaisir.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonne idée cette présentation ! Très ludique.<br /> Quant aux photos, elles donnent envie d'y aller faire un petit voyage...
Répondre
E
C'est sympa ta présentation avec le clic pour découvrir la ville et les bâteaux.<br /> Ca l'air bien joli là-bas. Peut-être qu'un jour...<br /> Par contre c'est un peu dommage que tu n'ai pas eus plus de soleil.<br /> Il n'a quand même pas fait ce temps pendant tout ton séjour j'espère ?<br /> Gros Biz...
Répondre
G
sympatoche visite fraiche et vivifiante<br /> <br /> pour la niouze letter ça ne marche pas avec CEGETEL <br /> peut-être aussi avec d'autres serveurs qui bloquent Over entant que spam <br /> <br /> avec hotmail ça fonctionne
Répondre
C
Bin écoute, quand on clique sur un dessin on a forcément envie de cliquer partout lol, c'est vraiment beau<br /> Merci et bisous <br /> Je suis ravie, c'était l'idée !  Merci de ta visite, Cléomède !<br />  <br />
Répondre
F
ton blog est tres original, on ne s'en lasse pas <br /> Merci, Florian, ça me touche beaucoup !<br />  <br /> <br />  
Répondre