Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2005 6 08 /10 /octobre /2005 00:00

Maintenant que chacun a trouvé son vélo, on démarre.
On va faire le tour de Ven, cette petite île située entre le Danemark et la Suède,
(mais on est en Suède, attention, pas d'incident diplomatique !)
en suivant le circuit tracé en rouge.
.

On ne devrait pas se perdre...


C'est plutôt très plat sur toute l'île, sauf au départ...
.
Dans le sable, ça n'est pas facile, facile...

Mais quel calme !
.
Zen

On continue demain ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah mais quel régal de venir ici. Ca repose les neurones ces supers photos.<br /> Bon promis demain je t'emboîte le pas (enfin la pédale!!!lol) et je file sur tes chemins. trop chouette!!!<br /> bisous tout plein<br /> Lady
Répondre
@
Les côtes... même à pieds, ç'est pas mon truc alors à vélo!!! Je préfère les côtes d'agneau!!!!
Répondre
F
Ha oui effectivement Simone avait sans doute besoin de se défouler ;o))))) Mort de rire ! Ca me rassure de ne pas être le seul ,)<br /> Merci de ta visite et de ton commentaire :)<br /> Gros bisous et bonne nuit !
Répondre
C
C'est beau! J'adore ces vues en hauteur<br /> Bisous
Répondre
S
merci pour ta visite...tu m as manquée !:0045:
Répondre