Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 19:53


Posez (sans cliquer) votre curseur sur la photo:
une autre photo et un petit mot devraient apparaître.

 

 

.
Merci à Philippe [Oh Phil des images] pour la réalisation de la photo cachée !

Je vous dois une explication : j'ai tout d'abord posté la photo que vous voyez d'abord.
Puis Philippe m'a envoyé ma photo après en avoir corrigé la lumière. Il l'a "débouchée", m'a-t-il dit.
Je l'ai donc cachée derrière, je trouve l'effet d'apparition sympa.

Laquelle préférez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super jolie la photo, d'autant plus avec la correction!
Répondre
P
Saisissant, mais je trouve que la retouche lui donne un effet un peu crépusculaire.
Répondre
P
C'est super et le jeu des deux assez extra, donc je préfère les deux.<br /> Un bel exemple d'une collaboration des plus réussies.<br /> Gros bisous
Répondre
P
Amusant cet éclairage à la souris, a++
Répondre
C
les deux sont bien bibis
Répondre