Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2005 4 17 /11 /novembre /2005 00:27

Je voudrais remercier Baluche,
qui par son commentaire constructif, m'a permis de bonifier mon post d'hier.
Voici ce qu'elle m'a écrit:
"Voilà encore une photo réussie. Juste une remarque technique (et perso) :
ça approche le brûlé, à droite,
peut-être pourrais-tu faire quelque chose au tirage pour mieux rendre la pierre. "
Alors j'ai essayé...

Pour les curieux, vous pouvez aller voir et me dire ce que vous en pensez...
Moi, je préfère !
C'est là : clik

Merci, Baluche !
(n'hésitez pas à aller voir son blog !... elle a l'oeil !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ajouterai, en hommage à Baluche, que je suis heureux de lire et de mettre en pratique ces conseils et remarques...elle maîtresse dans son art et mérite un plus grand succès <br /> Merci Baluche<br /> baudouin
Répondre
B
? Mais c'est moi, Baluche ! Voilà un hommage inattendu qui me laisse un peu plus muette que d'habitude !<br /> Merci beaucoup de me remercier aussi publiquement ;o)) Merci également d'accepter mes critiques. Je suis ravie que ma remarque t'aies servi.<br /> @ très bientôt ! Baluche
Répondre
S
C'est vrai, elle a vu le truc (une fois qu'on nous fait remarquer la chose, ça paraît évident, mais au début... je n'y ai vu que du feu - pour du brûlé, tu me diras normal lol)<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
J
Moi aussi, j'hommage !<br /> Cyberbises. J.
Répondre
Y
Bonjour BRIESLING,<br /> Baluche est en effet une excellente conseillère, et je lui fait confiance les yeux fermés, avec le capuchon sur l'objectif en prime ! Je m'associe donc à cet article de remerciement et d'hommage en sa faveur, Yves
Répondre