Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2005 6 10 /12 /décembre /2005 06:30

Dans un quartier qui regroupe une église, la mosquée et la synagogue...
(vous ne les verrez pas cette fois-ci, j'avais pris ces photos lors de mon premier voyage,
je n'avais pas encore de numérique, et en plus il faut que je les retrouve...)


le marché couvert de Sofia
(cliquez sur la photo, pour une autre vue)

Ambiance très calme

Si vous voulez lire les panneaux...
l'alphabet cyrillique est

Sur le chemin,
(laissez traîner votre curseur)

Désolée, le Grand Hotel prend beaucoup de place...

Au fond, la montagne Vitocha
(mars 2005)

Demain la balade continue !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Un très beau blog que je viens de découvrir et aussi la ville ou je vis: Sofia ! De belles images qui me sont plus que familières :-)
Répondre
S
Belles photos qui font rêver, bravo, Sifranc
Répondre
C
J'emprunte tes notes de voyage si jamais mon virus me pousse par là...<br /> Bonne continuation
Répondre
J
Bien placé, l'hôtel !<br /> Cyberbises. J.
Répondre
S
Bonjour vous,<br /> c'est super ce que tu fais avec tes photos, comment elles changent aux simples contacts de la souris, je suis baba :). Il est super ton blog.<br /> Contente de l'avoir croisé :)<br /> a+ :D
Répondre