Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2005 1 14 /11 /novembre /2005 08:31

Vite, en bref, pour ceux qui se posent des questions sur mon silence photo:
je vais bien !

Mais dans ma vie réelle, lorsque je ne travaille pas, je chante.
En cette période de l'Avent, c'est la saison des concerts.
J'en avais deux hier, j'en ai deux ce soir...
donc pas trop le temps de poster ni de venir vous voir...

Cela vous laisse le temps d'aller voir les articles que vous aviez manqué ! ;)

A très bientôt, et grand merci pour votre visite
Briesing

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Le rêve..associer tes passions les voyages, le chant et la photo..dans l'ordre ou le désordre..<br /> Bises
Répondre
E
Coucou Béatrice<br /> Surtout n'attrappes pas un mal de gorge par ce temps.<br /> Gros bisous<br /> Bon courage et à bientôt
Répondre
L
Comment ça tu chantes ? Tu es soliste ou choriste ??<br /> C'est passionnant d'allier voyages et concerts !<br /> Merci de nous faire partager tes découvertes dont je ne me lasse pas :-)<br /> Parcourir Sofia au travers de ton regard est un enchantement.<br /> Tendresse d'une soprano :-))<br /> Rose
Répondre
B
Moi je sais ce que Briesing chantes tralalilalère enfin je crois.
Répondre
D
a quand un extrait mp3 ???<br /> bisous
Répondre