Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2003 5 28 /03 /mars /2003 15:38

 Voici la première participation à la nouvelle rubrique
dans laquelle je montrerai mes photos métamorphosées par vos soins.

Merci à Tchou (je n'ai pas son adresse...) de m'avoir envoyé ce qu'il avait fait,
c'est ainsi que l'idée m'est venue de vous proposer de faire la même chose.

Si le coeur vous en dit,
choisissez une photo qui vous tente et envoyez-moi sa métamorphose !
(à l'adresse suivante: touch-and-go@hotmail.fr)

Pour voir la photo d'origine, cliquez sur la métamorphose.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Chapeau Béa...toujours de bonnes idées...Bises
Répondre
B
Bonjour ! Je vois que tu as toujours autant de bonnes idées ! @ bientôt !
Répondre
interessantes les transformations Briesing mais je peux dire que je préfère l'original?<br /> :)
Répondre
S
Je manque un peu de temps aujourd'hui encore mais promis j'essaye de t'envoyer ma "métamorphose" demain au plus tard...<br /> Bisous et bonne soirée,<br /> Syl
Répondre
S
Vraiment trés joli ce que tu fais,moi je suis incapable de faire ça..je ne sais qu'écrire..suis désolé..bien à toi
Répondre