Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2005 6 16 /04 /avril /2005 00:00

 
Merci à Tchou pour ceci :

 

"Changer seulement les couleurs... la photo devient un dessin.
Ajouter un cadre pour faire pathétique.
"

Pour voir la photo d'origine, cliquez sur la métamorphose.
La photo en question est celle qui est "cachée" !

Si le coeur vous en dit,
choisissez sur mon blog une photo qui vous tente et envoyez-moi sa métamorphose !
(à l'adresse suivante:
touch-and-go@hotmail.fr)

N'oubliez pas d'indiquer de quelle photo il s'agit
et l'adresse de votre blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Cette fois-ci, il n'y a plus grand chose de l'original. C'est tout à fait différent et difficile à comparer. Par contre, je n'aime pas trop le cadre.
Répondre
C
D'accord avec cocole!Parce qu'en fait j'ai eu du mal à retrouver l'idée de l'originale!
Répondre
C
C'est définitivement décidé, je ne ferai jamais de métamorphose !! Je crois bien que je ne saurai expliquer l'inexplicable ... peut-être simplement le hasard !!!<br /> J'aime bien les couleurs, on dirait un dessin d'enfant !!<br /> Gros bisous Briesing, très bon week-end !!!
Répondre
C
sympa!!! je préfère quand même l'originale! chut!!
Répondre
O
étonnant ce contraste entre les deux photos, bravo au transformateur, mais la photo d'origine était très belle aussi<br /> amitiés
Répondre