Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2005 1 04 /07 /juillet /2005 00:00
           Une autre photo du chantier de la Hauptbanhof, que j'aime beaucoup.
Pour d'autres photos du chantier de la gare ainsi que quelques vues du métro, allez faire un tour dans l'album photo !
 
 
          Elle a sûrement changé depuis cette photo qui date d'un an, je pense. J'y retourne bientôt, je vous tiendrai au courant des avancements du chantier!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Jolie construction, cette photo ! Bien vu, l'engin rose !
Répondre
C
Cette fois je n'ai pas triché ... j'attends l'article qui parle de l'album pour aller voir !!!<br /> Merci pour Berlin ... ça me fait énormément plaisir !
Répondre
J
Ouïe, en enlevant la petite tour sur la gauche, on croirait voir le Terminal 2E d'Orly de triste mémoire... C'est ce que j'ai cru reconnaître en passant sur cette photo distraitement. Amicalement, JD.
Répondre
A
Kikou !<br /> <br /> L'Allemagne n'est pas un pays qui m'attire plus que ça .... mais peut être y a t-il des choses formidables à voir ...<br /> <br /> La gare semble être immense ...<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Aurélie
Répondre
G
il me semble que je prefere l'Espagne...
Répondre