Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2005 1 19 /09 /septembre /2005 00:00

Pour changer… pas beaucoup de temps…

mais tout de même un petit coucher de soleil pris de mon balcon…
Je sais, j’ai de la chance de pouvoir voir ça de chez moi !
Alors je partage avec vous !
(promis, juré, les couleurs ne sont absolument pas trafiquées !...
de toutes façons je ne sais pas faire... :)...)

Couleurs du soir... espoir !

Bienvenue aux nouveaux inscrits à ma newsletter...
vous ne savez pas à quel point vous me faites plaisir ! Je tâcherai de ne pas vous décevoir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique photo,j'adore les couchers de soleil et les aubes aussi ..
Répondre
A
Que la nature est belle... Puis je mettre en ligne cette photo avec un lien vers ton blog?<br />
Répondre
B
Bon voilà j'ai fais un une première visite en profondeur de blog et tes photos sont vraiment extra. Pour l'instant mon cliché préféré c'est celui-ci. <br /> A plus.
Répondre
M
Dis? tu me fais une petite place sur ton balcon?<br /> La vue est superbe!:0012:<br /> MM
Répondre
Z
helo mercide ta viste et ton com...<br /> j'adore le scoucher de soleil sa fait réver...oh oui j'aime sa c appaisant<br /> bise bon fin de journée zofie
Répondre