Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2005 2 04 /10 /octobre /2005 00:00

Autre chose qui m’enchante : la lune !

"C'était, dans la nuit brune,
Sur le clocher jauni,
La lune
Comme un point sur un i."
(Pour ceux qui veulent lire dans son intégralité la « Ballade à la lune » d’Alfred de Musset,
cliquez sur la photo.)

Comme un point sur un i


Mais ici, c’est sur la montagne Sainte-Victoire qu’elle pointe ! 

Un petit clin d’œil à Francky : il m’arrive aussi de me lever très tôt ! ! !
Cette photo a été prise à 5 h 55 du matin, le 30 septembre dernier, de la fenêtre de ma cuisine. Je m'étonne moi-même ... je devais avoir quelque de très important à faire ce matin-là pour être debout de si bonne heure… ça ne me ressemble pas. D’ailleurs, je n’en croyais pas mes yeux quand j’ai vu l’heure s’afficher sur l'écran à côté du curseur pointant sur la photo…


Vous avez vu, mardi, la lune ? Elle a mangé le soleil ! J'ai eu la chance de voir ça...
Qui d'autre l'a vu ? 
Je trouve ces phénomènes très émouvants...
.
J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes 2 nouveaux abonnés !
Vous me faites très plaisir !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
photo bouleversante, accompagnée d'un si joli poème
Répondre
J
photo bouleversante, accompagnée d'un si joli poème
Répondre
:
c'est en effet une très belle photo que je découvre à la suite de mon passage chez Josie. Bravo
Répondre
J
Merci Béatrice, pour ce magnifique spectacle. C'est incroyable, de réussir à photographier de si belles choses ou éléments que la nature nous offre si gracieusement. Biz
Répondre
P
Quelle charmante phot ! Je vois que ton succès ne date pas d'hier puisque je suis le 28e.<br /> Merci pour le lien que je n'avais pas vu
Répondre