Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2005 1 03 /10 /octobre /2005 00:00

Sur mon lieu de travail, il y a un arbre qui me fascine...

son tronc filandreux
(vous pouvez voir toutes les photos plus grandes en cliquant dessus)
.

Un tronc filandreux  .... Noueux


dont la texture par endroit me fait penser à la peau d’éléphant
 

Une patte d'éléphant, non ?  ... Des plis

 

 

 ses excroissances, comme des œufs
.

Une boule  ;;; Un oeuf d'arbre...


je vous le présente !
.

Le voici ! Je ne connais même pas son nom...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Pour la photo "une patte d'éléphant" : oui, j'aurais fait cette même association d'idées.
Répondre
P
C'est incroyable ! Jamais, je ne ferrai de tels scores !
Répondre
C
Aussi tortueux que la vie...<br /> Très beau blog, merci<br /> Continue<br /> http://unelorgnettemagique.com<br />
Répondre
B
Je continue à remonter le temps en lisant ton blog et je découvre cet article dont le titre me saute aux yeux : j'ai également un article du même titre, qui présente "mon" arbre. Bravo pour ces photos.
Répondre
@
ah mais je l'avais loupé cette photo, l'arbre est magnifique. Bien vu la prise de photos de quelques endroits seulement.<br /> C'est de la qualité !
Répondre