Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2005 1 10 /10 /octobre /2005 00:00

Après avoir grimpé, on a traversé l'île, c'était tout plat.
Puis on a découvert une jolie église...

La vieille église de Ven

Elle s'appelle l'église Saint Ibb (Jacob),
et le début de sa construction date du 1ère moitié du 13è siècle.
Pour les curieux qui veulent en savoir plus (et qui parlent anglais ou allemand, désolée...)
cliquez sur la photo ci dessus!

J'ai aimé la façade...

J'ai beaucoup aimé cette façade toute blanche...

La plage en contre-bas de l'église

Finalement on avait bien grimpé...

Le tour n'est pas fini ! A demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est trop belle! Immaculée!<br /> Rebisous
Répondre
C
Merci de me signaler cette difficulté ... j'ai demandé à d'autres blogueurs s'ils ont le même problème, en attendant, je vais encore plus compresser mes images !<br /> Très gros bisous !
Répondre
S
Très originale cette petit église... et pas du tout comme on peut en voir chez nous. En tous cas quel courage pour grimper jusque là ! Mais c'est aujourd'hui pour notre plus grand plaisir... à demain pour la suite de la visite.<br /> Bises<br /> Syl<br />
Répondre
R
Toujours de belles images...<br /> J'aime bien, je rêve que je voyage avec toi !<br /> Merci.<br /> Biz :)
Répondre
P
Les édifices blancs c'est jolis comme tout et ça évoque la pureté, comme le site, mais dis-donc c'est haut et tout ça en vélo!!!<br /> Plein de bisous, faut que je garde du souffle pour continuer à grimper !!!
Répondre